Le Rapport Moral et d’Activités 2020 est en ligne !

Jeudi 23 septembre dernier, l’APRÉMIS a animé son Assemblée Générale annuelle.

Réunissant près de 90 personnes, salarié.e.s, bénévoles, adminsitrateur.trice.s, partenaires associatifs ou institutionnels, cette AG a permis de présenter le rapport d’activités 2020 (RA 2020), validé les comptes et présenté le nouveau « tandem » président – directrice générale.

Cette Assemblée Générale a été l’occasion de remercier Yannick ANVROIN et Etienne DEMANGEON, président sortant de son engagement de près de 7 ans au service de l’APRÉMIS.

Le président a, dans son discours d’orientations générales, interpellé chacun.e sur les 3 grands défis auxquels l’APRÉMIS est confronté : un défi économique, un défi du « Nous collectif » et un défi partenarial.

Les mois à venir seront donc consacrés à relever ces défis et à accompagner l’APRÉMIS dans une nouvelle page de son histoire.