Avis Clients

« Félicitations de toutes les équipes de l’Ensemble et de sa directrice Céline Chartier pour la réalisation du mobilier, le professionnalisme des interventions, la disponibilité et la gentillesse des équipes, et la propreté du chantier ».

Association ESPERER 95

Client particulier

« Madame,

Voilà une équipe que je qualifierai de dynamique. Monsieur Frédéric encadre ses compagnons avec calme, élégance et efficacité. Esprit d’initiative, professionnalisme et bonne humeur anime cette équipe exceptionnelle.

Tout est parfait et je suis tout à fait satisfaite du travail accompli. Merci, merci mille fois à tous ces jeunes hommes munis de courage et de bonne volonté. C’est une expérience exceptionnelle que j’ai vécu ces derniers jours, j’en garderai longtemps un souvenir ému

Je forme des voeux pour l’avenir de chacun. A tous d’horizons différents, je souhaite bonne chance et bonne continuité.

Bien cordialement et avec toute ma reconnaissance. »

Client particulier, novembre 2022