Actualités Hauts-De-France

Septembre 2020 – Rapport d’Activités 2019

Rapport_dactivité_FAS_2019_Vdefsept2020

Juin 2020 – Recrutement d’un(e) Chargé(e) de missions Logement / Logement d’abord

L’offre d’emploi est disponible ci-dessous :

29-06-2020 — Offre poste FAS Chargé missions Logement – Logement d’abor…

Avril 2019 – Participation au Grand Débat National

« […] La Fédération des Acteurs de la Solidarité s’est mobilisée au niveau national comme en région pour favoriser l’expression des préoccupations concrètes des personnes à travers des débats organisés au plus près d’elles, dans leurs établissements ou au sein de leurs instances de participation.

Résultat de plus d’une centaine de contributions rassemblant l’expression de 2200 participants à des débats organisés autour de la question  « Comment rendre notre société plus solidaire ? », ce document donne une vision actualisée des préoccupations et des propositions des personnes en situation de précarité accueillies, accompagnées ou hébergées au sein de notre réseau.

La Fédération reste pleinement mobilisée pour que la parole des personnes soit prise en compte dans les propositions issues du Grand Débat. » Louis GALLOIS, Président de la FAS

RestitutionsGrandDebat-190415

Septembre 2018 – Retour sur les Assises Nationales du Logement d’Abord à Amiens les 27 et 28 septembre