Hébergement et Logement Accompagné

Un des champs d’intervention de l’association APREMIS concerne l’accompagnement de publics en difficulté dans et vers le logement. L’association assure des missions d’hébergement et de logement adapté associées à un accompagnement vers ou dans le logement.

Cela regroupe plusieurs actions:

L’Hébergement avec Accompagnement Social:

Les Logements Accompagnés:

Afin de tenter de répondre à la problématique de l’Insertion Sociale par le Logement et assurer le suivi des personnes accueillies, elle a également mis en place divers dispositifs, notamment la Gestion Locative Accompagnée.

FNARSPar ailleurs, l’association APRÉMIS est adhérente de la fédération FNARS qui intervient notamment dans l’accès au logement de personnes en situation d’exclusion. Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur cette fédération.

Le rapport d’activités 2017 du service d’hébergement et de logement accompagné est disponible ci-dessous:

Rapport d’Activité SHLA 2017

21 rue Sully - BP 61629 - 80 016 AMIENS cedex