Adhérents et administrateurs

Trois groupes d’adhérents

Les statuts de l’association prévoient 3 groupes d’adhérents qui doivent tous partager les valeurs et le projet de l’association et formuler une demande d’adhésion :

• les personnes physiques : toute personne qui souhaite lui apporter son concours.
  • les personnes morales : il s’agit d’autres associations ou de tout autre organisme, à l’exception de ceux qui contribuent au financement de l’APRÉMIS ou mènent les mêmes actions.
  • les personnes accompagnées : toute personne hébergée et/ou accompagnée par l’association peut demander à y adhérer.

Bulletin adhésion 2017

Bulletin adhésion 2017 personnes accompagnées

Le Conseil d’Administration

Lors de l’Assemblée Générale annuelle, chaque groupe d’adhérents renouvelle un tiers des administrateurs de son collège qui se répartissent ainsi (au maximum) :

• 15 représentants du collège des personnes physiques,
  • 9 représentants du collège des personnes morales,
  • 3 représentants du collège des personnes accompagnées
  • et le Comité d’Entreprise désigne 3 représentants des salariés.

Le Conseil d’Administration élit ensuite en son sein un bureau actuellement composé de 9 membres.

Composition CA et bureau 22 juin 2017

Association APREMIS