La Gestion Locative Habitat Adapté

Secteur :

Le Département de la Somme, Amiens Métropole et la Communauté de Communes du Val de Somme.

Objectifs :

Le principal objectif est de répondre aux besoins des personnes, familles et groupes, en cherchant à favoriser la promotion individuelle et collective, l’insertion de ces populations dans leur environnement et parmi les populations sédentaires qu’elles côtoient.

C’est principalement la dimension de « parcours résidentiel » que nous souhaitons voir prise en compte.

APRÉMIS assure la gestion de l’aire d’accueil de Corbie et des Terrains Familiaux de la Ville d’Amiens pour les Gens du Voyage sédentarisés.

La Gestion Locative de logements adaptés aux Gens du Voyage sédentarisés.

Public :

Les gens du voyage séjournant habituellement ou occasionnellement sur la Communauté de Communes du Val de Somme.

Modalités d’accès :

Sollicitation directe auprès du service.

Pour tout renseignement concernant l’aire d’accueil de Corbie, contactez le 06.32.88.47.13

FNASAT-Gens du VoyageL’association APRÉMIS est adhérente de la fédération FNASAT. Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur les actions de cette fédération.