Réunion bénévolat lundi 6 novembre 2017

Dans son nouveau projet associatif, l’association a tenu à donner une place plus importante au bénévolat et à le développer au sein de ses différents services et actions.

« La participation des bénévoles à la bonne marche et à la réalisation des actions de l’association constitue une valeur essentielle de son projet ».

Une première rencontre a eu lieu le 9 octobre avec des bénévoles afin de construire ensemble ce projet.

Une seconde réunion aura lieu le lundi 6 novembre à 16h30 dans les locaux de l’Aprémis au 21 rue Sully afin de déterminer plus précisément la participation de bénévoles sur nos différentes actions.

Si vous aussi vous partagez nos valeurs et que vous souhaitez participer à nos actions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous et à venir nous rencontrer le 6 novembre.

Contact : Association APRÉMIS – Chrystelle DEBACQ – chrystelle.debacq@apremis.fr