Remise de prix « Retraite et Bénévolat » pour les bénévoles du Relais Enfants / Parents de l’APRÉMIS

Dans le cadre de son action sociale en faveur des personnes âgées, la Carsat Nord-Picardie a organisé la 10ème édition du jeu-concours « Retraite et Bénévolat » du 2 mai au 30 juin 2017.

Ce jeu-concours visant à valoriser les associations par le témoignage de leurs bénévoles retraités a sélectionné les lauréats sur dossier de candidature décrivant leurs motivations et la nature de leur engagement dans l’association.

Madame Sylviane VIDAL, Madame Micheline PETIT et Monsieur Bernard CALAIS, bénévoles au Relais Enfants/Parents du Service d’Accompagnement Socio-Judiciaire de l’Aprémis depuis une dizaine d’années, ont donc été sélectionnés parmi les lauréats pour recevoir un prix le mardi 28 novembre à Villeneuve d’Ascq.

Sur 40 lauréats, nos bénévoles ont reçu le 7ème prix.

Bravo à eux pour leur engagement et leur travail!

« L’enfant qui sort du parloir avec le sourire et tout content me donne une grande satisfaction. » (Sylviane VIDAL)

« Ma vie professionnelle m’a permis d’exploiter mon goût pour l’humain et le social. A la retraite, je n’ai pas voulu que ça s’arrête. J’avais de la disponibilité et l’envie de donner, c’est ce qui m’a conduit vers le bénévolat. » (Micheline PETIT)

Crédit photos: Carsat Nord Pas-de Calais Picardie