Ouverture du local Amiens Nord

L’action de médiation sociale Amiens Nord est réalisée auprès de locataires situés dans le secteur des rues Brossolette, Fafet, Messager et Ravel et consiste à accompagner un public qui rencontre des difficultés sociales. Le travail effectué auprès de ces personnes, vise à faciliter leur insertion et maintien dans le logement.

6Un local, situé au 3 Rue Messager appt. 452, a été ouvert récemment (novembre 2015) afin d’accueillir le public accompagné et avoir une visibilité dans le quartier. En effet, ce local permet d’identifier l’association APREMIS et l’action mise en place dans le secteur Amiens Nord. Véritable lieu d’échanges, il est ouvert lors de permanences assurées par Mme DA VEIGA SEMEDO tous les mardis (sauf le 1er mardi de chaque mois), les mercredis matins et jeudis toute la journée aux horaires suivants:

de 9h30 à 12h puis de 14h à 17h30

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette action, n’hésitez pas à consulter la page dédiée à ce dispositif en cliquant ici.

association APREMIS