L’APRÉMIS au Printemps Durable – jeudi 30 mars

Dans le cadre de ses actions sur l’énergie, l’association APRÉMIS participera au temps fort du Printemps Durable, le jeudi 30 mars, sur un stand au sein du village associatif à la Citadelle d’Amiens, afin d’y présenter ses dispositifs et y animera un débat sur le thème de la sobriété énergétique.

Au cours de la journée, seront affichées plusieurs questions (cf doc questions débat) auxquelles les participants pourront répondre sur des post-it.
De 16h à 17h, l’APRÉMIS leur donnera rendez-vous pour présenter collectivement leurs idées autour d’un débat.
#PrintempsDurableAmiens, l’association APRÉMIS vous donne rendez-vous sur son stand, le jeudi 30 Mars à partir de 12h, à l’occasion du Printemps Durable à la Citadelle d’Amiens, pour réfléchir ensemble à plusieurs questions d’actualité. Vous pouvez dès à présent faire part de vos idées avec #PrintempsDurableAmiens. Nous vous attendons nombreuse.s et nombreux !
Retrouvez ci-dessous les idées échangées avec les participants :