Nouvelle Direction Générale

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que j’ai pris mes fonctions en tant que Directrice Générale de l’APRÉMIS mardi 15 juin dernier.

Depuis 2005, j’ai passé l’ensemble de mon parcours professionnel dans le monde associatif Amiénois et Picard puis Hauts-de-France ; d’abord à la fédération Léo Lagrange, puis à Picardie Nature et à la Machinerie. En parallèle, j’ai toujours assumé des responsabilités dans les instances de représentations du monde associatif notamment le Mouvement Associatif Hauts-de-France.

Mes missions s’inscrivent dans la continuité du travail de Yannick ANVROIN et dans les orientations du Conseil d’Administration. En tandem avec Thibault d’Amécourt, nouveau Président de l’association, ma tâche sera d’accompagner l’APRÉMIS dans une nouvelle étape de son histoire, en assumant des changements souhaités et nécessaires tout en restant robuste sur les fondamentaux de l’association.

Qualité des relations humaines, communication au sein de l’association et avec les partenaires, évaluation et qualification de nos pratiques, visibilité de nos actions, partenariat, sont autant de sujets que j’appréhende dès aujourd’hui, toujours au service de l’accompagnement des personnes en situation ou en risque d’exclusion.

Au plaisir donc de vous rencontrer et d’échanger avec vous pour continuer de construire ensemble l’APRÉMIS.

Marie FAUVARQUE

Directrice Générale de l’APRÉMIS