Une Fête de fin d’année pour les personnes accompagnées à l’APRÉMIS

En ce mois de décembre, les équipes de l’APRÉMIS ont organisé différents temps conviviaux pour fêter la fin de l’année avec les personnes accompagnées :

•  Au Pôle Hébergement et Logement Accompagné, des temps de distribution de cadeaux dans le cadre des Noëls Solidaires ont eu lieu dans les locaux de l’APRÉMIS, le 19 décembre à Amiens et le 12 décembre à Abbeville. Une centaine d’enfants de 0 à 12 ans ont pu en bénéficier.
  • Au Pôle Insertion, un goûter et une distribution de cadeaux pour les salariés en CDDI des ACI menuiserie et second oeuvre ont eu lieu le 22 décembre.
  •  Au Relais Enfants Parents du Pôle Accompagnement Socio-Judiciaire, une fête de fin d’année a été organisée les 7 et 14 décembre au Centre de détention de Bapaume, ainsi que pour la première année à la Maison d’Arrêt d’Amiens le 21 décembre.
  •  Au Pôle Asile, une fête de fin d’année autour d’un repas et d’une distribution de cadeaux a été organisée le mercredi 14 décembre dans une salle au quartier Etouvie.

A cette occasion, les salariés et personnes accompagnées de l’association APRÉMIS, tiennent à remercier l’ensemble des personnes et structures qui ont participé aux collectes de dons :

• Mme Nathalie Lachambre, bénévole à la MAAM d’Amiens, qui organise tous les ans une collecte auprès de diverses entreprises d’Amiens pour obtenir des jouets qui sont triés, emballés et offerts à diverses associations qui accueillent du public à Amiens.
  • La Banque alimentaire
  • la MPT de Rivery
  • Le Ciné Saint Leu
  • Aquapôle