Toute l’équipe d’APRÉMIS vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Bonne année 2018 !

Une place pour chacun dans un monde toujours plus solidaire !

Avec le Conseil d’Administration de l’APRÉMIS, tel est le souhait que je peux formuler pour 2018.

Que la solidarité, fondement de nos actions aux côtés de tous ceux qui luttent contre l’exclusion et la précarité, progresse en dépit de l’air du temps,  de l’indifférence, des peurs, et des arbitrages financiers restrictifs.

Que cette solidarité soit une réelle priorité en faveur des personnes fragilisées, sans logement ou mal logées,  éloignées de l’emploi, sortant de détention  ou en situation d’exil.

Que la solidarité mutuelle au sein de nos structures apporte  un soutien aux équipes salariées  dans leur travail avec  les  personnes accompagnées.

Et que chacun, personnes accompagnées ou personnes engagées auprès d’elles,  voie se réaliser en 2018 ses aspirations les plus chères.

Etienne DEMANGEON, Président de l’APRÉMIS