Lancement du Club IAE Samarien

Nous sommes heureux de vous inviter au lancement du Club IAE Samarien, Agitateur d’énergies pour l’emploi.

Le club IAE est le fruit du regroupement de 8 structures d’insertion (Amiens Avenir Jeunes, Aprémis, Les Astelles, Cap Intérim France, L’Îlot, Ozange, Somme Nature Solidarités) qui souhaitent développer leur collaboration avec les entreprises, les collectivités…, et apporter leurs compétences avec toutes leurs spécificités liées au domaine de l’insertion professionnelle.

Le club se veut être l’interface des besoins des salarié(e)s en insertion et des entreprises.

Parce que les synergies sont porteuses de réussite, ce sera pour nous l’occasion d’échanger sur  « l’Agir ensemble»

Lundi 11 Mars 2019 à 16h00, au Quai de l’innovation 93 rue du Hocquet à Amiens.

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre participation avant le 1ermars 2019 grâce au coupon réponse joint à cette invitation.

Coupon réponse – lancement Club IAE Samarien11_03_2019