Journées Portes Ouvertes aux ACI de l’Aprémis le vendredi 30 mars

Les Ateliers Chantiers d’Insertion de l’Aprémis organisent une journée portes ouvertes le vendredi 30 mars de 8h à 18h, dans leurs locaux au 21 rue d’Abbeville à AMIENS.

Ce showroom sera pour l’association l’occasion de convier toutes les structures d’hébergement collectif du social et de la santé des Hauts-De-France, afin de leur présenter les réalisations de mobilier collectif de l’atelier menuiserie.

L’association Esperer 95 de Pontoise a récemment fait appel à nos services pour une commande livrée fin janvier.

« Félicitations de toutes les équipes de l’Ensemble et de sa directrice Céline Chartier pour  la réalisation du mobilier , le professionnalisme des interventions , la disponibilité et la gentillesse de tes équipes et la propreté du chantier . »

Crédits photos: Esperer95

Les Ateliers Chantiers d’Insertion de l’Aprémis participeront également au Salon des Maires de la Somme à Mégacité à Amiens le vendredi 16 mars de 9h à 18h.

Notre équipe vous attendra au stand n°4 afin de vous présenter nos ateliers et créations, et répondre à toutes vos questions.