Assemblée générale de l’association APREMIS

Vous êtes concernés directement par nos actions comme bénéficiaire, ou à titre de partenaire, bénévole ou salarié.

Vous êtes intéressés par notre projet associatif et nos actions, leurs réussites et leurs difficultés. Vous souhaitez mieux connaitre notre activité 2015 et nos projets pour 2016 et, pourquoi pas, nous soutenir plus concrètement en vous engageant à nos côtés, comme adhérent et/ou bénévole.

L’assemblée générale 2016 est le moment de nous rencontrer !

Elle aura lieu le

19 mai 2016 à partir de 14 h 30

à l’Auberge de Jeunesse d’Amiens – Square Friant

Elle est ouverte à toutes et tous.

Vous pouvez aussi concrétiser votre soutien en adhérant à l’association.

L’adhésion vous permet de participer aux choix d’orientation de celle-ci.

Vous pouvez adhérer :

Complétez le bulletin correspondant à votre situation, après avoir pris connaissance des statuts et du projet associatif  que vous vous engagez à soutenir en devenant adhérant.

Le bulletin d’adhésion, accompagné du chèque correspondant, est à adresser au siège de l’association avant le 19 mai, afin que le Conseil d’Administration puisse valider votre adhésion, en application des statuts.