Assemblée Générale 2021 – 23 septembre

L’Assemblée Générale initialement prévue le lundi 28 juin 2021 a été reportée au jeudi 23 septembre à 14h30 à l’Auberge de Jeunesse d’Amiens.

ATTENTION, au regard des dernières consignes gouvernementales, le pass sanitaire (attestation papier ou flash code) devient obligatoire et devra être présenté à l’accueil pour pouvoir y participer.

Pour rappel, pour pouvoir participer aux votes lors de cette Assemblée Générale, chaque adhérent devra être à jour de sa cotisation 2021.

Toute personne physique ou morale, ou bénéficiaire des services de l’association peut adhérer à l’association. Pour se faire, la demande doit être formulée par écrit et signée. Puis le Bureau du Conseil d’Administration  l’examine et y répond.

Vous retrouverez ci-dessous le bulletin d’adhésion 2021 ainsi que le bulletin d’adhésion 2021 spécifique pour les personnes accompagnées par l’association :

Bulletin adhésion 2021

Bulletin adhésion 2021 personnes accompagnées