Assemblée Générale 2021 – 23 septembre

L’Assemblée Générale initialement prévue le lundi 28 juin 2021 a été reportée au :

Jeudi 23 septembre à 14h30

Salle de réunion de l’Auberge de Jeunesse d’Amiens

Les Quatre Chênes – 30 square Friant à AMIENS

Dès 14h00 :
 Accueil des participants et invités.

De 14h30 à 17h00 : Assemblée Générale Ordinaire
  • Approbation des PV de l’AG du 23 juin 2020
  • Rapport moral 2020 du Président
  • Rapport d’activité 2020
  • Rapport financier 2020
  • Rapport du Commissaire aux Comptes
  • Budget prévisionnel 2021
  • Votes des délibérations sur les rapports, les comptes et l’affectation des résultats
  • Élection et renouvellement au Conseil d’Administration
  • Pour conclure, le Mot du Président : Les défis de l’APRÉMIS

ATTENTION, au regard des dernières consignes gouvernementales, le pass sanitaire (attestation papier ou flash code) devient obligatoire et devra être présenté à l’accueil pour pouvoir y participer.

Pour rappel, pour pouvoir participer aux votes lors de cette Assemblée Générale, chaque adhérent devra être à jour de sa cotisation 2021.

Toute personne physique ou morale, ou bénéficiaire des services de l’association peut adhérer à l’association. Pour se faire, la demande doit être formulée par écrit et signée. Puis le Bureau du Conseil d’Administration  l’examine et y répond.

Vous retrouverez ci-dessous le bulletin d’adhésion 2021 ainsi que le bulletin d’adhésion 2021 spécifique pour les personnes accompagnées par l’association :

Bulletin adhésion 2021

Bulletin adhésion 2021 personnes accompagnées