Visite de Barbara POMPILI à l’APRÉMIS

Le 18 juin dernier, Madame Barbara POMPILI, Députée LREM, est venue visiter les locaux du 21 rue d’Abbeville et rencontrer les salariés en insertion de l’ACI Menuiserie, ainsi que l’équipe du PE et des personnes accompagnées en placement extérieur. Yannick ANVROIN (Directeur de l’association), Nora HANNOU (Directrice-Adjointe du service d’accompagnement socio-judiciaire) et Etienne DEMANGEON (Président de l’association) ont également pu échanger avec elle sur la situation actuelle et nos inquiétudes concernant l’avenir de cette action. Suite à sa visite, Madame POMPILI a écrit un courrier à Madame Nicole BELLOUBET (pièce jointe), Garde des Sceaux et Ministre de la Justice, afin de l’alerter sur la situation du Placement Extérieur à l’APRÉMIS.

Courrier de Madame POMPILI à Madame la Ministre de la Justice

(c)photo Barbara POMPILI