Les Ateliers Chantier d’Insertion présents à Cergy-Pontoise … Et sur Facebook !

Dans le cadre de la XIII Rencontres Nationales de Citoyen Justice, Pierre VIEL, Responsable du service « Insertion dans l’emploi », et Yannick ANVROIN, Directeur de l’association, se sont rendus à Cergy-Pontoise, le 16 et 17 Juin.

BANDEAUbasseresolution

Comme d’autres structures, ils ont été invités à présenter les actions de l’association ainsi que les productions réalisées par les Ateliers Chantier d’Insertion. En effet, un stand avait été mis à disposition afin d’exposer quelques productions ainsi que de la documentation. De nombreux contacts et d’échanges d’adresses ont eu lieu. Pour plus d’informations sur l’évènement, cliquez ici .

C’était une bonne opportunité pour promouvoir les réalisations de l’association.

De plus, une page Facebook spécialement dédiée aux ateliers est mise en ligne depuis quelques semaines. Vous pouvez y retrouver des photos, des vidéos ainsi que des témoignages d’anciens clients. Le lien de la page ici .