Les Assises Nationales du Logement D’abord: De la rue au logement, en finir avec le sans-abrisme

La Fédération des Acteurs de la Solidarité (FAS) organise les Journées Nationales du Logement D’abord les 27 et 28 septembre prochain, à Mégacité à AMIENS.

Il est important que le réseau régional puisse se mobiliser largement lors de ces journées pour donner une tribune d’envergure à NOTRE vision de ce que doit être le Logement D’abord.

Différents ateliers seront mis en place lors de ces journées, sur les thématiques suivantes :

• Développer une offre abordable répondant aux besoins des personnes sans domicile
  • Accompagner pour favoriser l’accès et le maintien durable au logement
  • Prévenir le sans-abrisme et la perte de logement.

Ces journées s’adressent à toutes et à tous : intervenants sociaux, personnes accompagnées, directeurs et chefs de service, bénévoles, partenaires, citoyens…

Pour vous inscrire directement, vous pouvez suivre le lien suivant, qui vous permettra également d’accéder au programme détaillé :

Si vous êtes salarié, adhérent, personne accompagnée par l’association APRÉMIS, contactez-nous directement (association ou référent) pour nous indiquer votre souhait de participation ou de témoignage.