Assemblée Générale 2017 : J -6

L’association tient son assemblée générale ordinaire 2017 le jeudi 18 mai à 16 h.

Organisée dans la grande salle de réunion de l’Auberge de Jeunesse d’Amiens – Square Friant – c’est un temps fort de notre vie associative au cours duquel nous présentons notre activité 2016 et nos projets 2017.

Elle sera précédée, dès 14 h 30, et dans les mêmes locaux, d’une table-ronde consacrée à la précarité énergétique et aux actions que nous menons auprès des personnes touchées par ces difficultés.

Trois partenaires de l’association participeront à cette table-ronde auprès des salariés de l’APRÉMIS engagés dans ces actions :

• Monsieur Vincent PIBOULEU, directeur du Service Public de l’Efficacité Énergétique de Picardie ;
  • Monsieur Thierry LECAT, correspondant Solidarité EDF pour notre département ;
  • Monsieur Bertrand LAPOSTOLET, directeur général de SOLINERGY, fonds de dotation du groupe EFFY dédié au soutien aux actions de lutte contre la précarité énergétique.

Cette table-ronde comme l’Assemblée Générale sont ouverts à tous : personnes intéressées, bénéficiaires de nos actions, médias, partenaires,…